Ton portefeuille d’investissements en un coup d’œil

En tant qu’investisseur, tu peux profiter au maximum de Ledgy. Toutes les sociétés de ton portefeuille qui utilisent la plate-forme seront synchronisées avec ton portefeuille. Visualise les indicateurs de performance clés de tes investissements en un coup d’œil ainsi que toutes tes données agrégées ou filtrées.

Ne perds jamais de vue combien tu as investi dans quelle société et quelle est la valeur approximative de tes investissements aujourd’hui.

Et bientôt… Reporting dans ton portefeuille investisseur! Où tu pourras voir toutes tes informations partagées avec tes entreprises en un seul endroit.

Aperçu des investissements

Le tableau détaillé des investissements donne un aperçu des performances de tes placements. Vérifie ton investissement dans l’entreprise, le nombre d’actions et d’options que te possèdes et le montant que tu as initialement investi. Même les billets convertibles, s’ils ne sont pas encore convertis, apparaîtront ici.
Chaque mise à jour de la valeur de l’entreprise que les fondateurs entrent dans leur historique de transactions sur Ledgy sera reflétée dans la valeur actuelle de tes actions et ton rendement.

Détails de l’action

L’historique des transactions te dira exactement ce qui est arrivé à tes possessions et à quel moment. Garde une trace de la date à laquelle tu as acheté ou vendu des actions et du prix auquel tu les avez achetées ou vendues. Vois quelles options tu détiens actuellement ou quel est le taux d’intérêt sur ton billet convertible et s’il y avait un plafond ou un escompte.

Historique des transactions

Ajout d’investissements : un jeu d’enfant

Ajouter un investissement manquant à ton portefeuille est aussi simple que de cliquer sur le bouton Add investment et de remplir le formulaire. Une fois que tu as terminé, ton portefeuille sera immédiatement mis à jour avec les nouvelles valeurs. Il n’a jamais été aussi facile de suivre tous tes investissements sur un tableau de bord.

Ajouter un investissement

Your portfolio at a glance

As an investor, you can profit a lot from Ledgy. Any of your portfolio companies that use the platform will be synchronized with your portfolio. See your key performance indicators of your investments at a glance, and visualize all of your data aggregated or filtered out.

Never lose track of how much you invested in which company and what’s the approximate value of your investments today.

And coming up soon… Reporting in the investor portfolio! Where you will be able to see all your shared information with your companies in one place.

Investment overview

The detailed investment table gives an overview of the metrics of your investments. Check out what’s your stake in the company, how many shares and options you own and how much you initially invested. Even convertibles, if they’re not converted yet, will appear here.
Each valuation update that the founders enter into their transaction history on Ledgy will be reflected in the current value of your shares and your return.

Share details

The transaction history will tell you exactly what happened to your ownership at what time. Keep track of when you bought or sold shares and at which price. See which options you are currently holding or how much interest is on your convertible and whether there was a cap or discount.

Transaction history

Adding investments: nice and smooth

Just as you land on your investor portfolio, adding an investment is as simple as clicking on the Add investment button and filling out the form. Once you finish, your portfolio will be immediately updated with new input values. It’s never been easier to keep track of all your investments in the same dashboard.

Add portfolio investment