Tiens tout le monde au courant

Avec Ledgy, maintenir des relations professionnelles avec tes investisseurs n’a jamais été aussi simple. Il te suffit de quelques clics pour commencer à réduire la paperasse et intégrer tous tes documents sur Ledgy.

Partage et télécharge des rapports incluant ton cap table avec la participation non diluée et diluée de chaque actionnaire (si vous avez des options ou des actions virtuelles), vos billets convertibles et ESOP ainsi que l’historique des transactions, qui suit chaque changement jamais apporté à ton cap table. Tu peux même les configurer pour inclure des champs de signature pour ton conseil d’administration.

Export PDF du registre des actions

Droits d’accès faciles à définir

Entretiens les données de ton entreprise en définissant les droits d’accès sur la page Stakeholders.

  • Admin Contrôle total sur l’entreprise
  • View Voir toutes les informations en mode lecture seule
  • Portfolio Voir seulement sa part personnelle dans son portefeuille
Personnalise l’accès au données pour chacun.

Droits d’accès des actionnaires

Confirmations de possession faciles à créer

Rappelle-toi ce jour de l’année dernière, pendant la saison des impôts, où tu devais envoyer des confirmations de possession à chaque actionnaire en remplissant à la main des documents Word ennuyeux?

Nous avons la solution qui te convient. Ledgy crée automatiquement des confirmations de possession pour tous tes actionnaires, afin qu’ils puissent se connecter à leur compte et les télécharger.

Réduis les heures de travail fastidieuses. Hourra!

Confirmation de possession

La confirmation de possession dresse la liste de tous les actifs qu’un actionnaire possède. Tu peux facultativement inclure une valeur fiscale des actions. Les employés pourront voir leurs plans d’actionnariat et le nombre total d’actions qu’ils ont déjà acquises.
Rends tes actionnaires et employés informés et heureux; ils te le revaudront.

Confirmation de possession

Partage tes documents avec tes investisseurs

Chaque transaction dans ton cap table est généralement accompagnée d’une pile de documents supplémentaires, comme des contrats. Débarrasse-toi des structures de dossiers complexes et attache-les directement à tes transactions. Ledgy te donne un aperçu de tous les documents que tu as téléchargé et des transactions correspondantes. De plus, dans l’historique de tes transactions, tu peux sélectionner n’importe quelle transaction et voir tous les documents connexes en un coup d’œil.

Tu peux également partager tes documents en envoyant un simple lien à tes actionnaires. Cela élimine la confusion au sujet des différentes versions des documents, comme c’est souvent le cas lors de l’envoi de documents par courrier électronique.

Gestion des documents

Keep everyone up to date

With Ledgy, maintaining professional relationships with your stakeholders has never been more straightforward. All it takes is a few clicks to start reducing your amount of paperwork and integrate all of your documents on Ledgy.

Share and download reports including your cap table with the non-diluted and fully-diluted stake of each shareholder (if you have options or phantom stock), your convertibles and ESOPs, and the transaction history, which tracks every change ever made to your cap table. You can even configure them to include signature fields for your board of directors.

PDF export of the share register

Easy-to-set access rights

Maintain the data of your company by setting your access rights on the Stakeholders page.

  • Admin Full control over the company
  • View See all cap table info in a read-only mode
  • Portfolio See only their stake and percentage in their portfolio
Keep everyone happy and let them see what they need to.

Stakeholders access rights

Effort-free holding confirmations

Remember that day last year during tax season when you had to send holding confirmations to each stakeholder, filling out boring Word templates by hand?

We’ve got the solution for you. Ledgy automatically creates holding confirmations for all of your stakeholders, so they can log in to their account and download them.

Reduce hours of tedious work to nothing. Hooray!

Dialog for holding confirmation

The holding confirmation lists all assets that a shareholder owns. You can optionally include a tax value of the shares. Employees will be able to see their stock ownership plans and how many of their total shares they already have vested.
Make your shareholders feel good; they will reward you.

Holding confirmation

Share documents with your investors

Every transaction in your cap table usually comes with a pile of additional documents, like contracts. Get rid of complicated folder structures and attach them directly to your transactions. Ledgy gives you an overview of all documents that you uploaded and their corresponding transactions. Also in your transaction history, you can select any transaction and see all connected documents at a glance.

You can also share your documents by sending a simple link to your shareholders. This eliminates confusion about different versions of documents, as it is often the case when sending documents via email.

Document management